Descargar EBOOK Marie de medicis autor F.KERMINA gratis online


Descargar EBOOK Marie de medicis autor F.KERMINA gratis online Título Del Libro: Marie de medicis
El formato de libro: PDF, Epub, Doc, Txt
El tamaño del archivo: 36.14 Mb
El autor del libro: F.KERMINA
El editor: PERRIN
ISBN 13: 9782262032982
Idioma del libro: ES

Read full description of the books:



Laissé pour mort, dans un précédent roman, le nez dans une touffe de thym, le commissaire Laviolette, guéri de ses sept impacts de chevrotine dans le dos, est à nouveau chargé d'une enquête: la routine, comme l'affirme le conseiller Honnoraty. Presque rien, en somme : un homme vient de mourir à l'hôpital de Gap, et les neveux spoliés portent plainte pour captation d'héritage. Pas de quoi fouetter un chat. On a même demandé une autopsie et ça n'a rien donné, la mort est naturelle. Deux détails pourtant : la veuve avait célébré ses noces avec le mourant quatre jours auparavant en évinçant la maîtresse en titre, et on avait trouvé sur les mains de la victime d'abondantes traces de talc… Pierre Magnan donne une fois de plus libre cours à son imagination débordante et son érudition amusée, multipliant les assassinats, les rebondissements et les effets de surprise.
Couverture: voir scandaleusement enrichi ses favoris italiens,les Concini ; un bon, comme mécène, pour avoir introduit à la courde France les techniques florentines du ballet et de l'opéra, financéles peintres les plus prestigieux, Rubens, Van Dyck, Pourbus, et faitbâtir le palais du Luxembourg. Sa vie fut plus mouvementée que celle d'aucune autre reine de France.Elle connut le luxe, la puissance, mais aussi les humiliations de la femmetrompée publiquement, l'assassinat de l'époux aimé malgré toutet une chute dramatique, après sept ans de pouvoir. Evadée à deuxreprises des résidences surveillées où l'avaient conduite ses rébellionscontre son fils Louis XIII, elle finit en exil, dans la solitude et le dénuement,indignement persécutée par celui qu'elle avait su découvriret imposer, le cardinal de Richelieu. Si elle gouverna avec le goût de l'intrigue et aussi la prodigalité de sesancêtres Médicis, ce fut sans leur cruauté ; et elle sut, à travers les piresécueils, maintenir la paix civile et transmettre la couronne intacte ende plus fortes mains que les siennes. Personne ne l'a mieux justifi éequ'elle-même lorsqu'elle disait : " J'ai préféré verser l'or plutôt quele sang. " Membre de la Société de l'histoire de France, Françoise Kermina apublié une douzaine de biographies consacrées en particulier aux femmesd'influence qui ont marqué leur siècle, comme Agnès Sorel, Jeanned'Albret et Madame Tallien. Cette nouvelle édition de Marie de Médiciss'imposait au moment du quadricentenaire de l'assassinat d'Henri IV.


El autor es F.KERMINA escribió un interesante libro titulado Marie de medicis. El libro de la publicó la editorial PERRIN, y en este momento por el libro de Marie de medicis PDF ISBN (9782262032982) es necesario pagar 23.16 euros por copia. Sin embargo, en nuestro sitio, Le ofrecemos descargar el libro Marie de medicis EPUB y otros formatos totalmente gratis para leer en el ordenador u otros dispositivos electrónicos. Con nosotros usted puede encontrar otros libros del autor F.KERMINA, que te pueden gustar, igual que el libro de Marie de medicis EPUB. Únete a nuestra comunidad y recibe gratis el libro de Marie de medicis EPUB y otros, no menos interesantes de la edición.




Descargar en PDF Marie de medicis PDF
Descargar en EPUB Marie de medicis EPUB
Descargar en DOC Marie de medicis DOC
Descargar en TXT Marie de medicis TXT



Última descarga: días atrás

Reseñas de libro Marie de medicis


Miguel

La idea es excelente, pero a veces sufre de texto

Rocio

yo no entendí

Aitor

de mal en peor....

Rocio

yo no era capaz de entender de este libro




Añadir comentario




Descargar EBOOK Marie de medicis autor F.KERMINA gratis online

PDF: marie-de-medicis.pdf Marie de medicis PDF
EPUB: marie-de-medicis.epub Marie de medicis EPUB
DOC: marie-de-medicis.doc Marie de medicis DOC
TXT: marie-de-medicis.txt Marie de medicis TXT